Sur la croisette, les moments gravés à jamais dans nos mémoires ne
sont pas toujours exposés aux yeux des spectateurs ! Quel dommage !
Suivre avec assiduité l'arrivée en grande pompe de Jean Dujardin ou
Bérénice Bejo, c'est tout à votre honneur, mais certains moments de
l'envers du décor mériteraient d'être diffusés ! News-de-Stars a donc décidé de mettre en avant ces passages forts sympathiques qu'il serait dommage de rater.
A Cannes, ce ne sont pas seulement la traversée du tapis rouge et
la montée des marches qui sont importants ! Certaines scènes rarement
vues de l'envers du décor devraient également être mises en avant ! Coup
de folies et petits imprévus, Cannes peut aussi vous faire sourire !Pour démarrer la montée des marches avec l'icône de l'affiche de cette année, un sosie de Marylin Monroe a fait son apparition dans une robe couleur chair à strass. La même bouche glamour et la tignasse blonde platine, tout était là pour nous rappeler la douce et pulpeuse Marylin. Pour détendre un peu l'atmosphère et ajouter au tapis une touche de folie, les Kaïra ont tenté de faire un numéro de break avec le plus petit du groupe tournant sur la tête. Comme quoi, être petit ça facilite certaines choses !
Entre temps, vous auriez pu croiser Jérémie Rénier qui ne s'est manifestement toujours pas détaché de son rôle de Claude François. L'acteur est monté sur le comptoir et a posé à la mode disco. Cloclo, sors de ce corps ! Ensuite, on pouvait retrouver Pierre Arditi, Sabine Azéma, Lambert Wilson et Anny Duperey sous leurs parapluies. Comme quoi, être une star ça ne vous dispense pas des imprévus météorologiques ! Isabelle Hupert en a également fait les frais. Non munie d'un parapluie pour sa traversée du tapis, l'actrice de renom s'est fait tremper. Robe mouillée et cheveux emmêlés, peu pour Isabelle ! Faire bonne figure avant tout.
Parmi les acteurs français (ou belges qu'on aime) Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel ont réussi à se faire remarquer et décrocher quelques sourires ! Comme à son habitude, face aux photographes, Benoît n'a pas hésité à faire le clown. Une fois porté par son partenaire dans le film et une autre fois entraînant le casting du Grand soir à pousser la chansonnette, Benoît, c'est en quelques sortes le rayon de soleil de Cannes quand il pleut !
Pour finir, entre une Lily Cole en pleine séance d'essayage de chaussures, un Dario Argentino qui se fait mordre par son collègue et des photographes montés de perruques de Madagascar 3 avant l'arrivée de l'équipe, on se rend compte que Cannes c'est aussi les coulisses et l'envers du décor. Plus spontané que la traversée du tapis et la montée des marche, il aurait été dommage de s'en passer !